Zoo de Paris


Zoo de Vincennes

Animalerie chiens, chats et rongeurs : un zoom sur ces trois espèces au zoo de Paris

Le temps des vacances approche ? Vous cherchez une idée de sortie pour profiter en famille d'une belle journée ? Pour les petits et grands, le zoo de Vincennes, proche de Paris, semble tout à fait indiqué. C'est l'occasion de changer d'air, tout en apprenant de multiples informations intéressantes sur le grand monde animal. En route pour une ballade au cœur de l'animalerie à Paris !

Le zoo de Paris : une ballade au cœur du monde animal

Quel que soit notre âge, nous sommes tous plus ou moins fascinés par le règne animal, mais nous le connaissons pourtant assez peu. Au cœur même du zoo de Paris, vous plongez dans le mode de vie des petits et gros animaux, et même sur ceux que vous côtoyez pourtant tous les jours comme les chiens et les chats.
 

Pour voir sous un nouvel angle les chiens et chats

Bien que domestiqués et habitués à la présence humaine, les chiens et chats ont leurs propres lois ! Leur race prédestine en grande partie le tempérament de ces animaux, influençant leur comportement plutôt taquin ou calme au quotidien. Profitez de votre passage dans une animalerie parisienne par exemple, si vous projetez un jour d'adopter un chien ou un chat, ou si vous désirez en savoir plus sur eux.
 

Des petits rongeurs adorables

Quant aux petits rongeurs moins connus mais qui entrent dans nos maisons petit à petit, sachez qu'il existe plusieurs espèces de rongeurs, tous au sang chaud. Les plus familiers sont les rongeurs terrestres comme la souris, le rat, le hamster ou encore le cochon d'Inde. Mais il en existe bien d'autres comme cette espèce comme les planeurs que sont les écureuils volants. Sans oublier ces adorables marmottes qui se terrent au premier froid !

 

1000 vues


Animalerie à Paris et région parisienne

Acheter des croquettes et accessoires pas chers pour votre animal :

animalerie Paris

Retour